samedi 21 septembre 2013

WIP affiche salon du livre jeunesse

thématique obligatoire "les Héros"



juste scanné, je le reprendrai à la plume puis sur photoshop.
désolée pour la qualité moyenne, j'étais pressée de le poster ça fait quelques temps que je galères à composer ce dessin!

En ce moment pas mal de travaux scolaires qui arrivent mais les travaux personnelles attendent ds le carnet de croquis, j'attend de les peaufiner un peu encore ;)



4 commentaires:

  1. Sympa!!!:D Mais décidément entre le pop-up, l'illu et le marque page ça va être overdose du thème "bouquin"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! ah bah tu m'étonnes proche de l'indigestion

      Supprimer
  2. C'est sur que si on aime pas la lecture...
    J'adore l'idée, je le prend un peu comme si le dragon protégeait la nana pendant qu'elle lit. Un peu comme un panneau " ne pas deranger" mais en action. Tout en gardant les "stéréotypes" des histoires de gosse pour que ce soit compréhensible de tous.
    Hâte de le voir en couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah cool interprétation :D
      merci Marina je poste l'encrage ce soir normalemt ^^
      bisous

      Supprimer