jeudi 12 septembre 2013

premier cours de nu de l'année






faits sur format A3 au crayon, temps de pose entre 3 et 10minutes.

8 commentaires:

  1. S'ayez tu as repris ? :)
    J'aime beaucoup le troisième. On sent bien le mouvement, c'est très joli avec les traits de construction ça rend le tout vivant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot :)
      oui j'ai repris cette semaine et ça démarre très fort dès la rentrée--> ça annonce pas mal la couleur pour cette année de diplome!

      kissous

      Supprimer
    2. Ah...courage ! Moi aussi cette année ça sera le diplôme x) Mais y a pas de raison pour que ça se passe pas bien !

      Supprimer
    3. ouiiii c'est vrai toi aussi c'est le diplome, on parlera bientot de projet perso toutes les deux alors lol ahaha
      ouep ca va le faire cette année :)

      Supprimer
    4. Oui c'est ça ! t'as un mémoire à faire toi ? :)

      Supprimer
    5. nan mais un projet qui devrait être susceptible d'être éditable à présenter devant un jury de pro :s

      Supprimer
  2. J'adore les pieds O_O et les mains ! J'aime énormément ce trait "expressif" qui t'es propre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina, j'étais contente de cette séance aussi :)

      Supprimer