lundi 2 septembre 2013

Croquis de vacances





Parc St Cyr sur Menthon 


Annecy, vue d'une plage





                                                                                  **Bonus**


Matthieu qui a bien voulu posé huhu (environ 20min).




4 commentaires:

  1. Ouuua !! J'adore le deuxième !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! J'ai vu que tu avais lancé ton post sur cfsl ^-^ [ bon j'ai rien à dire vu que j'avais déjà vu ces dessins là! ]Mais c'est cool !

    Et aussi c'est quoi ce tumblr " challenge" J'ai voulu regarder mais y a rien d'écrit je comprend pas ce que c'est x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah oui je comprends ^^ tkt ;)
      je sais pas sil va durer celui là d'ailleurs ..

      alors le tumblr challenge ce sera des themes que l'on se lancera ac Garance et d'autres pour dessiner.. et pour l'instant j'ai chié dans la colle je n'ai jms fini le mien *sifflote*

      bis bon weekend!

      Supprimer