vendredi 21 février 2014

croquis à mettre en couleur ces vacances;





L'homme de profil est un croquis fait pendant le temps libre.

La seconde image est pour un cours de graphisme, c'est un flyer pour un festival de magie pour lequel il manque encore les infos/typos and co.
*c'est moi ou elle louche un peu?*

Et la pour finir c'est un dessin qui date.. décembre 2010 il me semble, avant que je vive en région parisienne. J'aimerai enfin le mettre en couleur.

kissous.
 bonne soirée.

2 commentaires:

  1. J'adore celui pour la magie ! Et non je crois pas qu'elle louche... Sauf si je louche aussi et que du coup ca annulerait l'effet louchage... x)
    Hâte de les voir en couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina, je vais le faire en numérique, je posterai bientôt les tests ;)

      bis bonnes vacances !

      Supprimer