jeudi 25 avril 2013

Re- départ








Après les histoires du mois de mars qui m'ont un peu cassée (mais quand même fait réaliser deux-trois choses ..), je me recommence à poster.
Un premier post de croquis et speed paint (30min) du jour. 

Je mettrai au fur et à mesure le blog à jour pendant les vacances ;).


9 commentaires:

  1. Contante que tu redémares enfin ! Il en est quoi de cette affaire au final alors ?

    J'aime beaucoup le portrait en bas :)

    Et hihh je viens de voir que tu m'as mis dans les potes ♥ marchi

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu reprenne :D
    J'aime beaucoup le speed paint, son regard est plein d'émotions...

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !! :)

    Margot : alors y'a rien eu de plus .. situation de merde .. j'ai jms eu de reponse à mon mail et n'en aurait surement jms, à l'heure actuelle je pense que mon dessin est toujours sur leur site arf :s

    Anais ; Merci j'essayerai surement d'en faire d'autres dans le style et petite à petit faire des corps en speed puis des paysages etc ^^

    Anna; merci oui la situation (de merde depuis mars) m'avait bien atteinte dans mon envie de poster des dessins mais je m'y remets maintenant!

    l'agrume : ehehe tiens le rythme meuf tkt tas vu

    bis à vous
    ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  4. Mince...bon de toute façon, je crois qu'à partir du moment où tu postes des dessins sur le net y a toujours des cons qui te les prendrons..après faut aussi se dire que y à aussi du bon à mettre sur internet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais biensur y'a toujours des risques mais y'a un monde entre des gens pour qui ça reste dans la sphère privée(image de profil sur des forum etc) et les autres qui se font du frique sur ton dos.

      Mais bref de toute façon effectivement on peut même pas se passer d'internet pour montrer nos boulots et ce genre de conneries tendent à se généraliser malheureusement.

      à tte bis faut continuer à dessiner ;)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. ouh GG le retour aussi ça va poster ces vacances ! kissous

      Supprimer